Zoom sur les obligations du décret tertiaire : tout ce que vous devez savoir
Un chiffre têtu : 30 septembre 2022. Depuis ce jour, la transmission annuelle des consommations énergétiques est devenue une obligation incontournable pour les bâtiments tertiaires concernés. Direction la plateforme OPERAT,